Nouvelle marque de l’association


19.06.16 - Le 17 juin, à l’occasion de l’assemblée des délégués, la nouvelle marque AM Suisse a été lancée. Qu’est-ce que cela implique pour les associations régionales ?



À partir de maintenant, toute la communication du secrétariat central de Zurich et du centre de formation d’Aarberg ne se fera plus que sous le nom d’AM Suisse. Au cours de ces sept derniers mois, les principaux instruments de communication et produits ont été élaborés. Pendant une phase de transition, le reste de la documentation de l’USM doit maintenant être remplacé par la nouvelle identité de marque d’AM Suisse. Dans la même période et jusqu’en 2018, la mise en œuvre sera planifiée au niveau régional. Les trois associations pilotes ayant déjà coopéré au stade de projet pourront prochainement se positionner avec la nouvelle marque. Ensuite, l’introduction se fera selon un calendrier bien précis. D’ici la fin juillet 2016, le secrétariat de Zurich contactera directement les régions pour établir un calendrier bien clair du passage à la nouvelle identité de marque. Le calendrier de la mise en œuvre sera directement publié sur le site Internet sous Régions. Il est prévu de livrer le matériel de correspondance (papier à lettres), les données sur le logo et les modèles de document aux dates fixées avec les régions.

Retour à la liste